Coups de gueule

Mes coups de gueule

  • Coups de gueule,  Vie de maman

    Le rendez-vous

    J’attendais vraiment beaucoup de ce rendez-vous. Le rendez-vous des trois mois chez le médecin. J’étais inquiète. Je voyais bien que ma fille ne grossissait pas. Elle tétait peu, son RGO s’empirait, plus rien ne la soulageait, même l’écharpe. Si tu…

  • Coups de gueule

    Les comparaisons entre les enfants

    Je tiens à dédicacer cet article à MumCha, qui en a pondu un similaire il y a quelques jours, alors que j’avais programmé celui-ci… On a fait ça sans se consulter! C’est pas de notre faute, on fait tout pareil!…

  • Coups de gueule

    Les enfoirés moralisateurs

    Depuis peu, je ne sais pas si tu as remarqué, mais on assiste à un débarquement d’enfoirés-moralisateurs . (Pardon je sus vulgaire). Mais siiii, tu les connais sûrement ces Monsieurs-et-Madames-je-sais-tout-et-je-t’apprends-la-vie, à moins que tu n’élèves des chèvres sans le Larzac…

  • Coups de gueule

    Mon pédiatre, cet homme charmant…ou pas.

    Quand Bébé Chouquette s’apprêtait à sortir de néonat, les médecins nous ont recommandés obligés à le faire suivre régulièrement pas un pédiatre. Et tant qu’à faire par un « bon » pédiatre. Il leur fallait un nom, là, tout de suite, pour envoyer…

  • Coups de gueule

    Neknomination, l'heure est grave

    Aujourd’hui l’heure est grave. Je vais vous parler du nouveau jeu qui circule sur Facebook, « Neknomination ».  » « Neknomination », voici le nom de la dernière tendance qui traverse le web. En anglais, « to neck a drink » signifie « boire un verre cul-sec ». Rajoutez…

  • Coups de gueule

    Les questions autour de l'allaitement

    Quand tu es enceinte, on te pose régulièrement des questions qui te prennent la tête. Aujourd’hui je vais par exemple (et ce n’est qu’un exemple car il y a des tonnes de sujets comme celui-ci) parler de l’allaitement. « Tu veux le…