Maman Connasse

Maman connasse #8 au volant … again ! 10 trucs que je ne supporte pas en voiture

Si tu lis régulièrement le blog, tu sais déjà qu’en plus d’être une mère douce et aimante je suis aussi une connasse. Surtout au volant… Ce matin je suis de retour derrière mon clavier parce que je viens de passer 1 heure dans les bouchons et que je suis un peu tendue. J’ai donc remarqué les comportements insupportables des usagers de la route, pourtant censés avoir le permis, en voici 10 que je ne SUPPORTE PAS !
1- Les mecs qui mettent 1000 ans à démarrer quand le feu passe au vert. Vous attendez quoi les gars en fait ? Que ça repasse au rouge ? C’est valable pour les stops aussi, il changera pas de couleur le panneau alors AVANCEZ BORDEL !
2- Les sous-doués qui ne savent pas prendre un rond point. Vazy que je te mets le clignot à gauche alors que je vais tout droit, vazy que je ne mets pas DU TOUT de clignot et que j’erre sans but à 10 à l’heure— > MAIS BOUUUUUGE !!!!!!
rond2
3- Les attardés qui roulent à 90km/h sur l’autoroute. Savez-vous que vous êtes bien plus dangereux que ceux qui roulent à 140 sur ladite autoroute ? Surtout quand vous essayez de doubler comme des abrutis et que vous bloquez la file de gauche ! L’autoroute c’est fait pour tracer, si vous avez peur prenez les routes de campagne bon sang de crotte !
4- Les neuneus (souvent des vieux hein comme par hasard) qui te grillent une priorité et déboulent à toute vitesse pour après se caler à 30km/h devant toi… MAIS POURQUOI ?????
5- Les nanas qui se jouent la vie (et la tienne) en essayant de se maquiller dans le rétro. Alors les meufs, je vous explique, le rétro il ne sert pas à ça et si le matin vous n’avez pas le temps de vous ravaler la façade : levez-vous plus tôt vous mettrez un peu plus d’anti-cernes et puis c’est tout !!!!!
images
6- Les mecs (toujours des hommes hein, faut montrer qu’ils ont la plus grosse) qui te doublent pour faire les malins mais qui après se pose devant toi et roulent en dessous des limitations. Pourquoi doubler ? Complexe d’infériorité ? Ça vous fait un 2e trou des fesses (oui je suis vulgaire) que je sois devant vous avec ma Mini de nana alors que vous avez une Audi R245 ?
7- Les Jean-Guy et leur voiture tunnée qui vont un bruit monstrueux mais ne roulent pas à plus de 60. « J’ai une 205 mais j’ai fait du tunning, même que si je veux je tourne dans le prochain Fast And Furious! » NEEEEXT…
205 tunning
8- Les blaireaux qui écoutent de la musique super fort les vitres ouvertes (coucou Cranemou) Bien sûr, ils n’écoutent pas du Mozart, mais des trucs bien bourrins dont les clips sont souvent à base de nanas à poil dans des piscines… Mais PENDEZ-VOUS !
9- Ceux qui fument au volant et balancent leurs clopes par les fenêtres. Je suis fumeuse (bouh pas bien, lapidez-moi) mais je ne balance pas ma clope par la fenêtre. Déjà parce que ça pollue mais aussi parce que ça peut surprendre la personne derrière qui aura tendance à donner un coup de volant, se demandant quelle météorite est en train de lui arriver dessus, c’est super dangereux ! L’autre raison pour laquelle je ne le fais pas c’est que la fois où j’ai essayé de jeter ma clope par la fenêtre…elle est rerentrée et j’ai mis le feu à mon tapis de sol à l’arrière… #voilàvoilà
10- BONUS : Les mecs qui se curent le nez au volant. Bien à l’abri de votre habitacle, vous pensez certainement qu’on ne vous voit pas ? EH BEN SI !!!!!
elisabethdoigtdanslenz-300x190
 
BIG UP à ma voiture de connasse, ma jolie Mini rouge au drapeau anglais qui va quitter la famille dans les prochains jours… Une Mini et deux bébés, c’est pas possible… Sâche-le. 
Et pour lire d’autres enflures au volant c’est par ici —-> hop !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *