Comme tu le sais depuis quelques semaines je fais partie de la team “maman ambassadrice” en tant que “MAM Experte”. J’ai donc le privilège de tester des produits de la marque MAM et de t’en restituer le bilan sur le blog, comme tu as pu le lire la semaine dernière.

La marque MAM vous propose aujourd’hui de gagner :

Le Coffret Naissance MAM : Mon premier MAM.
Un kit complet pour préparer l’arrivée de bébé, à ranger dans la valise pour la maternité pour les mamans qui ne souhaitent pas allaiter ou qui veulent un allaitement mixte. Pour avoir tout sous la main dès l’arrivée de bébé !
MON 1er MAM PackagingLe coffret naissance MAM comprend le célèbre biberon anti-coliques breveté, en 2 tailles : 2 biberons 160 ml et 2 biberons 260 ml, coloris gris perle, ainsi qu’une sucette qui pourra être utilisée de la naissance à 2 mois.
Et un petit plus en cadeau : une boîte doseuse de lait, à emporter partout, grâce à son format pratique !
Mon 1er MAM
Valeur : 29,90 €
Pour cela c’est très simple, il te suffit de commenter cet article en m’expliquant quel est ton produit MAM préféré ! Tu peux aussi liker les pages de MAM France et Maman Chouquette !
Concours valable jusqu’au dimanche 17 minuit, tirage au sort le 18 !

Merci MAM ! 🙂

EDIT DU 18 MAI 2015 :
La gagnante du concours MAM est Justine L ! Bravo à toi ! Tu peux m’envoyer tes coordonnées par message et tu recevras très vite ton coffret de naissance pour ton futur bébé ! Merci à tous d’avoir joué, de nouveaux concours à suivre très vite !