Ils m'accompagnent (partenaires et sponso)

{Concours} Les étiquettes personnalisées Stikets

Depuis que Petit Chouquette est à la crèche, j’ai toujours sous la main un pack d’étiquettes à son nom. Pourquoi ? Pour pouvoir marquer ses affaires de façon personnalisée sans faire cela au feutre et risquer de faire baver l’encre sur le nouveau pull fétiche de mon petit. Sans compter qu’au fil des lavages, le feutre se fait souvent la malle et cela finit par devenir une forme noire illisible et moche sur le col de ses vestes.
Bref, les étiquettes, qu’elles soient thermocollantes ou non, sont plus pratiques et plus esthétiques. Le personnel de la crèche a plus vite fait de repérer ses affaires.

NB : les étiquettes n'ont aucun défaut d'impression, j'ai juste flouté le nom de famille ...
NB : les étiquettes n’ont aucun défaut d’impression, j’ai juste flouté le nom de famille …

Récemment, j’ai été contactée par Stikets, une entreprise française d’étiquettes à personnaliser. J’ai eu la chance de tester un basic pack comportant 82 étiquettes autocollantes pour les objets, de 4 formats différents; 48 étiquettes thermocollantes pour les vêtements, 4 paires d’ étiquettes pour marquer les chaussures des enfants et 2 étiquettes, montées sur des porte-clefs, pour estampiller les bagages, sac de crèche, cartable…
porte-clefs personnalisé

Bilan de notre expérience Stikets

– J’ai apprécié l’ergonomie du site. La commande se passe très rapidement, il suffit de sélectionner le produit, d’entrer le prénom de l’enfant, puis tu choisis la police de caractère, la couleur de l’étiquette, une icône rigolote et c’est parti ! Voilà ton produit personnalisé !
Capture d’écran 2015-05-12 à 10.04.59Capture d’écran 2015-05-12 à 10.05.09
– Bien vu Stikets d’avoir pensé aux allergiques dans les icônes, de petits symboles offrent la possibilité de spécifier l’allergie directement sur l’étiquette : un rappel hyper important pour les personnes qui s’occupent de ton enfant !
IMG_6741
-Les étiquettes sont très faciles à utiliser. On décolle et on sticke les objets pour les étiquettes classiques, pour les thermocollantes, Stikets a tout prévu et fourni un papier à positionner entre le fer et le vêtement. Un petit coup de fer à repasser par dessus et c’est terminé ! Quand on a une dizaines de pulls et de vestes à étiqueter c’est un gain de temps !
– Les produits sont de bonne qualité. Pour le moment, les étiquettes en place sur les vêtements de Petit Chouquette sont toujours là et n’ont pas bougées, malgré les multiples lavages.
– Petit Chouquette est fan des étiquettes dans ses chaussures, il est plié à chaque fois qu’il voit le petit pied collé au fond ! (« Pied ? Oh maman pied ! ») Il apprécie également la petit icône ballon sur les étiquettes (oh un garçon=un ballon, je suis une mère super originale hein).
étiquettes personnalisées chaussures– Mon fils a également apprécié la planche d’auto-collants en cadeau dans le basic pack, qui lui a permis de redécorer le parquet et le mur du salon pendant que j’avais le dos tourné…

CONCOURS

Stikets et Maman Chouquette vous proposent de remporter un basic pack à personnaliser, d’une valeur de 24,95€, sympa pour prendre de l’avance sur la rentrée et être tranquille cet été !
Pour participer au concours, il te suffit de me préciser en commentaire pour qui tu joues (ton neveu qui rentre à l’école, ta fille qui va à la crèche, ton fils chez la nounou ?) et quelle serait ton icône préférée pour personnaliser les étiquettes de tes enfants (tu peux découvrir les différentes icônes ici).
Vous pouvez aussi liker la page Facebook de Stikets et celle de Maman Chouquette et partager le concours pour une chance supplémentaire.
Le concours se terminera le 10 juin à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé en édit de cet article les jours suivants. Bonne chance !
Produits offerts par la marque, merci Stikets.

°°°°°°°°°EDIT DU 12 JUIN 2015°°°°°°°°°
La gagnante est Stephanie Pierre FG 🙂 Bravo à toi !
J’attends tes coordonnées en MP pour ton cadeau 🙂

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *