Vie de maman

_CONCOURS_ Sortez vos lingettes avec style, avec Huggies

Chez les chouquettes, nous n’étions pas des adeptes de lingettes pour bébé. Je le reconnais, c’est par peur de leur composition, souvent décriée dans les médias. Chez nous, nous utilisions exclusivement des coton et de l’eau ou du liniment oléocalcaire pour le change des enfants.

Cependant, Petit Chouquette étant en plein apprentissage de la propreté, avec les accidents que cela incombe, j’étais bien contente d’avoir un paquet de lingettes Huggies sous la main pour cette étape ! Elles sont douces, sans parfum, bien imbibées, elles ne collent pas et leur composition est plus saine puisqu’elles sont sans paraben et sans phénoxyethanol mais composées 98% d’eau pour respecter l’épiderme si fragile des bébés.IMG_8758

Et en plus Huggies a eu la bonne idée de rendre les lingettes plus stylées, avec les pochettes Style On The Go ! Véritable accessoire de mode, tu peux choisir le motif de ta pochette parmi les 3 disponibles, glisser le paquet de lingettes Huggies à l’intérieur pour éviter qu’elles ne se dessèchent et les maintenir à l’abri des poussières lors des ballades, grâce à son clapet en plastique refermable.IMG_7300

La pochette Huggies est assez grande pour contenir également des petits accessoires pour bébé, tels qu’une tétine ou une couche, pour éviter de transporter tout le sac à langer lorsqu’on a une petite escapade prévue.

Pour la vadrouille, la pochette Huggies Style On the Go est munie d’une lanière qui se clipse, elle pourra ainsi être accrochée à la bride du sac à langer, au porte-bébé, mais aussi à la poussette ou à la chaise haute pour le débarbouillage.

IMG_0878

Chez les chouquettes nous sommes conquis.

°°°Concours°°°

Huggies vous gâte en faisant gagner à deux d’entre vous, une pochette Style On the Go contenant un paquet de lingettes, ainsi qu’une recharge de lingettes supplémentaire.
11738078_733433280118265_2772773382444927463_n
Pour jouer, c’est facile, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, bous poucez également partager le bon plan à vos copines !
Les gagnants recevront leur lot fin août/début septembre, une fois le tirage au sort effectué.
Ce concours est valable jusqu’au 17 aôut 2015 minuit.
Bonne chance à tous et merci Huggies et Virginie 🙂
Edit
Et la gagnante est « dress de Loulou », j’attends tes coordonnées en mp pour que tu reçoives ta pochette. 🙂 bravo à toi et merci d’avoir joué 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *