Si tu me suis sur les réseaux tu sais que chez les Chouquettes nous sommes adeptes du fait-maison. (Bon ok sauf en cas de flemme extrême de ma part). Mais la plupart du temps, quand je suis partie avec mon Nutribaby : on ne m’arrête plus !
Mais je serais dans l’embarras si je n’avais pas mes super gourdes réutilisables Squiz !
Ces gourdes sont sur le marché depuis l’année dernière et elles ont radicalement changé les pratiques d’un grand nombre de consommateurs. La société Squiz a reçu le Baby d’Or de l’innovation, label décerné par l’ensemble des visiteurs des salons Baby français ; et les gourdes Squiz sont désormais distribuées chez Intermarché. Fini les gourdes en plastique jetables qui polluent la planète, place au réutilisable !
Je t’en avais déjà parlé ici, mais cette fois-ci j’ai testé une édition Sophie la Girafe.
Les précédents modèles proposaient un lion, un éléphant et un pingouin, mais Squiz a fait fort et s’est associé à Sophie la Girafe pour proposer 3 modèles colorés à l’effigie de la célèbre girafe !

source : squiz
Economiques, durables, réutilisables, nomades : les gourdes Squiz n’ont que des atouts ! Les éditions « classiques » ont une contenance de 130ml et les Sophie la Girafe de 90ml, elles sont idéales pour emporter les compotes ou pour les petits bébés gourmands-mais-pas-trop.

A la maison, nous sommes séduits… ENCORE !
Et toi tu connais les gourdes Squiz ? Tu en penses quoi ?
*produit offert par la marque, merci Squiz !
Il faut vraiment que je me procure ces gourdes !
J’en ai reçu une en cadeau dans une box pour enfant mais pas encore testé! Je pense que je vais m’y mettre 😉
je connaissais celles de Beaba mais celles-ci sont elles facile à laver? Celles de Beaba (que j’ai) sont en silicone et facile à laver, même au lave vaisselle. En revanche celles-ci sont bien plus jolies et moins encombrantes.
Elles sont très simples à laver car le fond se zippe et de dézippe un peu comme un sac congélation, donc je les passe au lave vaisselle ou je les lave avec le goupillon en même temps que les biberons 🙂
>