Ils gagnent à être connus,  Ils m'accompagnent (partenaires et sponso)

Les Gourdes Squiz Sophie la Girafe-Test et avis-

Si tu me suis sur les réseaux tu sais que chez les Chouquettes nous sommes adeptes du fait-maison. (Bon ok sauf en cas de flemme extrême de ma part). Mais la plupart du temps, quand je suis partie avec mon Nutribaby : on ne m’arrête plus !
nutribaby squiz avent
Mais je serais dans l’embarras si je n’avais pas mes super gourdes réutilisables Squiz !
Ces gourdes sont sur le marché depuis l’année dernière et elles ont radicalement changé les pratiques d’un grand nombre de consommateurs. La société Squiz a reçu le Baby d’Or de l’innovation, label décerné par l’ensemble des visiteurs des salons Baby français ; et les gourdes Squiz sont désormais distribuées chez Intermarché. Fini les gourdes en plastique jetables qui polluent la planète, place au réutilisable !
Je t’en avais déjà parlé ici, mais cette fois-ci j’ai testé une édition Sophie la Girafe.
gourdes squiz sophie la girafe
Les précédents modèles proposaient un lion, un éléphant et un pingouin, mais Squiz a fait fort et s’est associé à Sophie la Girafe pour proposer 3 modèles colorés à l’effigie de la célèbre girafe !

source : squiz
source : squiz

Economiques, durables, réutilisables, nomades : les gourdes Squiz n’ont que des atouts ! Les éditions « classiques » ont une contenance de 130ml et les Sophie la Girafe de 90ml, elles sont idéales pour emporter les compotes ou pour les petits bébés gourmands-mais-pas-trop.
gourdes squiz sophie la girafe
 

A la maison, nous sommes séduits… ENCORE !

Et toi tu connais les gourdes Squiz ? Tu en penses quoi ?
*produit offert par la marque, merci Squiz !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *