Hier c’était la Saint Patrick… 
Et tous les ans c’est la même chose, la Saint Patrick vient titiller ma mémoire et fait remonter de merveilleux souvenirs.

« Mais qu’est-ce qu’elle nous pond la Chouquette là? Elle va nous faire une séance mélo, elle a un ex qui s’appelle Patrick ou quoi? »

Pas du tout! 

La Saint Patrick, la première que j’ai fêtée, c’était en France, mais avec des Irlandais, et ça c’est quand même clairement la classe. J’avais 15 ans, j’étais évidemment so in love d’un Irlandais et je me suis arsouillée allègrement ce soir là. But that’s not the point.

Mon voyage en Irlande reste une des plus belles expériences que j’ai vécue. J’ai découvert un pays magnifique que j’aimerais tellement retrouver d’ailleurs, mais aussi des gens formidables: les Irlandais.
Je te vois venir, cher lecteur, alors je vais te répondre de suite: non ils ne sont pas tous roux.

Image

Je n’en dirai pas plus, j’avais envie de souligner mon amour pour ce pays et l’effet que la Saint Patrick a sur moi, et je ferai juste une dédicace dans ce billet à mes chers amis qui ont vécu ce voyage avec moi et qui font toujours partie de ma vie. Et je vais garder mes souvenirs en tête pour moi, rien que pour moi… Mais ceux qui ont partagé ces instants avec moi comprendront.

Cher lecteur si tu en as le courage, tu trouveras peut être le skyblog de l’époque sur ce voyage haha il existe toujours. Et il y a de sacrés photos dossiers! Je suis sympa, je te livre quand même une photo.

Image

To my friends, love you guys. XoXo