Ils m'accompagnent (partenaires et sponso)

{Concours &Test} La Caméra EyeOn Baby HD 360 de D-Link

Depuis que nous habitons dans notre nouvelle maison (tu sais celle qui est toute neuve mais qu’on va devoir quitter en août…ahem) nos enfants sont davantage isolés pour faire leurs siestes, que dans nos précédents logements.

Aussi, je m’étais mise à la recherche d’un écoute-bébé, pour pouvoir être rassurée lorsque les enfants font leurs siestes et que je travaille dans le salon ou que nous sommes dehors pour manger par exemple. Mais finalement, j’ai mieux ! On m’a proposé de tester une caméra de surveillance, la EyeOn Baby de D-Link.

D-Link eyeonbaby

Cette caméra est multifonctions puisqu’elle permet non seulement de surveiller visuellement ton enfant mais aussi de jouer des berceuses, de connaître la température de la pièce et de communiquer vocalement avec ton bébé.

Grâce à un application à télécharger (soit Mydlink baby soit MyDlink lite) tu peux commander à distance la caméra, l’orienter différemment, mais aussi vérifier que ton bébé ne tente pas de s’évader de son lit ou ne fait pas une grosse crise de larmes. Des voyants s’allument pour signaler que bébé bouge ou pleure, et si tu es connecté à l’application et que ton téléphone n’est pas en silencieux, tu peux l’entendre également. Tu peux aussi faire des snapshots de ton enfant ou enregistrer les images/vidéos sur une carte SD.

Et cette caméra EyeOn Baby a peut-être sauvé la vie de ma fille ! En jetant un oeil je me suis rendu compte qu’elle s’était coincée la tête sous le tour de lit ! Je m’étais dit que j’enlèverais le tour de lit quand elle bougerai trop, mais en fait elle a toujours trop bougé, donc j’ai bien sûr sorti de suite le tour de lit et j’ai eu une belle frayeur !

dlink eyeon baby

Les points négatifs :

– Nous avons quelques difficultés à installer la caméra. Enfin plutôt à la relier au téléphone. Nous avions téléchargé l’application MyDlink baby et impossible de connecter la caméra. Puis avec l’appli MyDlink Lite, cela a fonctionné tout de suite…
– Elle n’est pas à la portée de toutes les bourses, le prix moyen constaté est de 200€. Cela peut-être une idée de cadeau à mettre sur la liste de naissance. 🙂

Les points positifs :

– La HD ! En vision diurne ou nocturne, l’image est claire et parfaite.

dlink eyeonbaby
– Cela permet d’être rassuré, même si tu es chez le voisin tu peux avoir un oeil sur ton bébé pendant qu’il fait la sieste (bon n’en profite pas pour aller au bar non plus hein…).
– Elle fonctionne en WiFi ou en 3G/4G. En rentrant ton code, n’importe où que tu sois, tu peux accéder à la caméra. Donc elle peut aussi servir de surveillance « anti-effraction » quand tu t’absentes de la maison… ou a surveiller une nounou si tu n’as pas confiance (non c’est mal, tu dois avoir confiance !)
– Elle s’adapte à la déco. En effet, les anneaux de couleurs sur les côtés se changent, la caméra peut donc avoir des touches de bleu, de rose ou de blanc. Et les anneaux sont livrés dans le pack, pas besoin de les acheter en plus.
– Tu peux télécharger tes propres berceuses et les faire jouer par la caméra. Si tu as envie d’endormir ton bébé au son de Francis Cabrel : tu peux.
– Elle est simple d’utilisation et intuitive ! (Hormis l’installation, mais c’est peut-être parce que je suis un boulet aussi hein…)

Nous sommes plus qua satisfaits par ce produit que nous recommandons à tous nos amis !

°°°°°°°°CONCOURS°°°°°°°°

Aujourd’hui D-Link te propose de gagner cette caméra ! Pour cela c’est très simple, il te suffit de me laisser un commentaire gentil sur cet article en me disant pour qui tu joues, et de liker la page de Dlink et de Maman Chouquette. Tu peux aussi partager cet article pour une chance supplémentaire.

dlink eyeonbaby

Fin du concours le 30 juin à minuit ! Bonne chance ! 

EDIT et la gagnante du concours est Annamoon75, bravo à toi j’attends tes coordonnées en mp pour que tu puisses recevoir ta caméra !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *