Funny

C'est quoi ce bazar?

Alors déjà ça fait des jours que maman me délaisse complètement, elle met des trucs dans des grandes boîtes, puis elle les ferme et elle écrit des mots dessus. Je n’ai pas le droit de grimper dans ces boîtes, ni de ressortir ce qu’elle a mis dedans. Je ne comprends rien. Quand je me lève le matin, j’ai de moins en moins d’affaires, mes jouets disparaissent petit à petit, heureusement que j’ai mon Michel
Et puis un jour, je me suis levé, maman m’a habillé, papa m’a fait déjeuner et on m’a mis dans la voiture avec Michel. J’ai passé la journée chez Tati et en fin d’après-midi, je suis arrivé dans un nouvel endroit. Papa et maman étaient là, ils rangeaient dans tous les sens. J’ai reconnu des trucs qu’on avait à la maison, mais ce n’était plus la même maison. J’avais toujours mon lit, mais la chambre était plus grande. J’avais mes jouets, mes livres et j’ai même repéré la télé! (Maman ne veut pas que je la regarde mais je l’aime cette télé, c’est plus fort que moi). Il y a avait même une terrasse, où j’avais le droit de jouer, papa et maman avaient l’air contents.
Après on m’a dit que j’allais dormir ici, maman m’a expliqué que c’était chez nous, pour le moment. J’ai super bien dormi, comme d’habitude hein, moi du moment que j’ai mon Michel…
Je pense que je vais m’y faire, je suis bien ici, d’ailleurs je crois que je m’y suis déjà fait… La plage pas loin, les balades, un parc en bas de la maison, je ne vais pas me plaindre! Elle me plaît ma nouvelle vie.
1557741_722961837754846_7905716012873184392_n

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *