Un look de fête nude & poudré

Une fois n’est pas coutume, je sors des sentiers battus pour faire ma blogueuse mode ^^ Comme beaucoup d’entre nous j’ai parfois du mal à assumer mes petits complexes. Je fais la maligne de temps en temps avec mes photos sur Instagram, mais la plupart du temps je dégaine des tenues « comfy » pour être à l’aise et…me cacher.  (« Une serpillère c’est formidable Thérèse je suis ravi ! – Mais non Pierre c’est un gilet… »). Alors pour les fêtes, j’ai décidé de me concocter le look idéal. Un look féminin ET confortable, qui pourra peut-être vous inspirer aussi !

Commençons par le commencement… Si je veux être à l’aise du matin au soir (ou du soir au matin dans certains cas, comme pendant les fêtes) il faut que je sois bien dans mes sous-vêtements…et j’ai un problème avec les bodies. Une maman quand tu lui dis body elle pense à ceux en coton avec le petit koala tout mignon imprimé sur le torse de leur bébé. Mais non, un body c’est aussi pour les femmes et c’est carrément sexy, confortable (et en plus en hiver ça rajoute une épaisseur #astucedefrileuse)
J’ai trouvé mon bonheur chez Girls in Paris, avec un body qui s’appelle Charlie en plus haha !
Oui il est noir, mais non il ne se verra pas sous la robe par la suite 😉
Pour la robe de fête, j’ai opté pour un modèle nude de chez Esprit. Le body est parfait avec. Il descend suffisamment bas pour ne pas voir la dentelle dépasser du décolleté dans le dos de la robe. J’adore le côté poudré et féérique de cette robe, j’ai vraiment craqué !

Pour se couvrir, parce que bon c’est pas tout ça de faire la belle, mais les fêtes c’est en décembre quand même, j’ai choisi un blazer Nude de chez Miss Selfridge.
J’avais aussi flash en ligne sur cette paire d’escarpins Minelli rose poudré, mais je me connais je ne suis bien qu’à plat !
Donc je vais embarquer une paire d’Armistice Shoes que j’avais achetée pour la fête des mères 😉 J’en suis amoureuse ! Elles sont canons, confortables et originales !

Et toi ton look de fête idéal, tu le vois comment ?

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Un look de fête nude & poudré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s