Le jour où j’ai couché avec un Pompier

Quand j’ai reçu un mail il y a quelques semaines pour me proposer de tester des sex toys, je me suis « tiens ça fait longtemps ! » Parce que oui, dans une autre vie et pendant 4 ans, j’ai vendu des vibromasseurs, des godemichets et autres plugs farfelus. Et même que je les vendais à domicile et que j’adorais ça (les vendre hein, quoi que j’adorais aussi les sex toys…)

Du coup j’ai accepté la proposition de Smile Makers qui me proposait de choisir un de leurs modèles fun et bigaré. Ce fut le choix le plus difficile de toute ma vie après le choix du prénom de mes enfants, mais je n’avais pas de césarienne comme dead line cette fois-ci.

Alors en hommage au dessin animé de France 5, j’ai choisi Le Pompier et je l’ai appelé Sam… (Non je déconne, c’est glauque… mais c’est drôle non ?) Bien qu’habituée à ce genre d’outils j’ai quand même sautillé sur place quand je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres. Emballé dans son joli packaging funcky et recyclable et accompagné de son lubrifiant.

Si tu n’es pas habitué(e), sache que le lubrifiant c’est quand même assez indispensable avec les sex toys. D’une part parce que tu n’as pas les mêmes réactions physiologiques qu’avec un partenaire humanoïde, du coup sans lubrifiant ce n’est pas top au niveau des sensations. Et d’autre part parce que le lubrifiant intensifie le plaisir lorsqu’il est combiné aux vibrations.

Rien de comparable avec un homme en chair et en os évidement (Bien que je t’ai raconté il y a quelques jours comment j’ai arrêté la viande, sache que ce n’est pas valable pour toutes les chairs-transition bien calculée-).

Mais c’est fun, ça change, tu as un nouveau partenaire (un pompier bordel !) qui à l’approbation de ta moitié. En plus tu peux même l’inviter dans vos ébats de couple, ce qui promet de nouvelles aventures sous la couette.

Maintenant que tu sais tout (ou presque) et que tu n’as plus qu’à choisir ton modèle préféré ou à tous les commander pour faire une collection sympa sur l’étagère de la chambre, je te propose de gagner toi aussi un Fireman ou tout autre masseur de chez Smile Makers et son lubrifiant, pour t’aider dans ton choix, c’est par ICI.

Pour jouer, rendez-vous sur ma page Facebook dès cet après-midi ! Prépares-toi !
Pour suivre —-> leur page Facebook Smile Makers Collection <—-
Pour suivre Smile Makers sur—-> Instagram<—-

Ces masseurs originaux sont disponibles sur le e-shop de Smile Makers ou chez Monoprix au prix de 39,90€. Et avec le code CHARLY17 sur e-shop, pour tout vibromasseur acheté, un lubrifiant est offert (sauf pour le surfeur).

Publicités

3 réflexions sur “Le jour où j’ai couché avec un Pompier

  1. Je n’ai d’ailleurs toujours pas fini les huiles de massages comestibles (qui sont périmées mais toujours délicieuses et ne m’ont pas encore fait tomber malade ^^) !

    J'aime

  2. Mdr tu ma a la fait fait sourire a la fois émoustillé 🙂
    Ne dit rien a mon pompier (mon mari) mais j’ai choisi un autre corps de métier moi 👍😂😂😂😂💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s