Michel Cymes, tu m’enquiquines

T’as cru que Cymes était un docteur rigolo, plein d’humour et de fougue avec ses blagounettes de derrière les fagots ? EH BEN NON. Serait-il en fait un petit con-descendant, qui en plus de ne pas avoir une once de jugeote, ne se remettrait pas le moins du monde en question ? Possible !

Il écrit en tout cas des livres avec des grosses lacunes et quand on le lui fait remarquer, il dit qu’on est des malades !

Mich-Mich (je peux t’appeler Mich-Mich ?) je t’aimais bien, vraiment. En plus tu as le même prénom que le doudou de mon fils. Je t’ai souvent vu à la télé chez mon papy hypocondriaque qui aime bien se trouver des maladies grâce à tes émissions passionnantes… Mais là, entre nous Michouchou, tu déconnes ?

On le sait dorénavant, pour Michel, les petites filles ont un vagin réduit à… un trou. Voilà voilà. Tu pensais avec des lèvres, un clito et même des trucs de fou à l’intérieur de toi ? pfffff que t’es niaise ma fille, que nenni ! Le clito c’est so 2016 ! En fait tu as un trou et tu n’es bonne qu’à choper des mycoses.

https://www.facebook.com/LaRageDeLUterus/photos/pcb.1837574633122134/1837675626445368/?type=3&theater
Je suis pas très contente Michou-la-Miche, parce que tu vois je crois que mon partenaire, qui est un homme donc, peut aussi peut avoir des cystites, ou des mycoses non ? Et je crois que la zézette, la mienne, celle de ma fille, des femmes, ne sont pas sales. Et c’est à cause de clichés comme ceux-là que les petits filles n’aiment plus leur corps. C’est pas très cool.
On est ravi Michou de savoir qu’on n’est pas si complexe que ça nous les femmes. On fait donc pipi et on a nos menstruations par le même endroit, et puis… et puis ben c’est tout en fait !
Tu es médecin ? Vraiment ? Tu es sûr ?
Merci pour l’image de la petite fille et de la femme, vraiment.
Allez des bisous sur ton prépuce (oui toi tu as un attirail compliqué…)
Advertisements

Une réflexion sur “Michel Cymes, tu m’enquiquines

  1. Excellente repartie comme d’hab !!! Je suis tout à fait d’accord avec toi, image réductrice de notre corps….. et c’est bien dommage d’en être toujours à ce triste niveau en 2017.
    Je t’embrasse
    Elo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s