La petite robe noire

Je me rappelle du jour où je l’ai vue. C’était un de ces dimanches soir de blues. Un de ces soirs où je zonne sur les sites de vente en ligne pour remplir des paniers que je n’ai pas les moyens de valider. Un de ces soirs où mon pyjama moche est de sorti et la Ben & Jerry’s côtoie de trop près le clavier de mon ordinateur. Je m’en veux systématiquement le lendemain quand j’arrive au bureau parce qu’écrire des articles avec les touches qui collent c’est pathétique.

Entre deux cuillères de glaces fondues, je l’ai vue. Au milieu d’une collection de merveilles, c’était elle. La petite robe noire. Celle qu’il me fallait. Pour aller au boulot, en soirée entre amis, en amoureux. Ni trop élégante ni trop décontractée. Simple et avec le petit détail du croisé dans le dos, qui laisserait entrevoir mon tatouage… Je l’aimais déjà. Il me la fallait.
076CC1E009_001

Alors je me suis mise à rêver. J’allais la recevoir d’ici quelques jours et pouvoir la porter pour le mariage d’une amie. J’allais pouvoir sortir au restaurant en amoureux avec pour notre voyage à Bruxelles.

J’ai posé ma cuillère (enfin j’ai décollé mes doigts poisseux de ma cuillère pour pouvoir la poser) et j’ai commandé. Dans quelques jours, je vais recevoir LA petite robe noire Esprit.

Advertisements

2 réflexions sur “La petite robe noire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s