Idée de cadeau de Noël #2 My First Dressing

Si tu as dans ton entourage des futurs parents ou des bébés, voici une idée de cadeau qui devrait te plaire !

My First dressing, présentation

My First Dressing est la première box de naissance qui permet aux parents de composer eux-mêmes un cadeau de naissance sur mesure.
C’est LE cadeau qui leur fera plaisir à coup sûr pour leur bébé.
Tu pourras choisir un coffret cadeau entre 35 € et 99,90€ et en se rendant sur le site de My First Dressing les heureux parents pourront découvrir vêtements et accessoires des plus grandes marques de mode enfantine : Junior Gaultier, Kenzo, Chippie, Levis, Paul Smith Junior, Catimini, Lili Gaufrette et bien d’autres.
4livrets+prix

Comment ça marche ?

Dans leur coffret cadeau, les parents recevront un catalogue et le bon cadeau de la valeur que tu auras choisie. Ensuite, ils peuvent se rendre sur My First Dressing pour activer le bon et sélectionner les vêtements et accessoires de leur choix, tranquillement à la maison. Le bon peut être utilisé pendant 12 mois a compté de la date d’achat. Si jamais la sélection ne convient pas, pas de panique, les parents peuvent aussi l’utiliser dans des boutiques partenaires ou le convertir en avoir sur le site Kidiliz.com

Capture d’écran 2015-12-12 à 10.20.21

Pourquoi c’est le cadeau idéal ?

Souvent pour les naissances, les futurs parents reçoivent de nombreux cadeaux. Tous ne tombent pas à pic. En fonction de leurs goûts, de si le bébé tout neuf est l’aîné ou pas, les familles ont parfois des cadeaux qui ne conviennent pas. Doublons, vêtements que tu as trouvés très beaux parce que tu aimes faire porter des jeans à ta fille mais eux préfèrent les frous-frous et les robes roses…et là c’est le drame, tu es tombé à côté !

Que ce soit pour des amis proches, des collègues de travail ou la cousine de Tata Odette qui t’avait offert elle-aussi un cadeau de naissance, mais pour qui tu ne sais pas quoi choisir, My First Dressing permet de faire plaisir en fonction de ton budget et de laisser libres les futurs parents.

Cela te permet d’offrir un cadeau original, différent de ceux qui seront sur la liste de naissance, et de surprendre quand même les futurs parents, tout en leur laissant la possibilité de composer à leur guise le dressing de leur nouveau né.

Cadeau de naissance, mais pas seulement, la box My First Dressing peut aussi être utilisé comme cadeau de Noël ou d’anniversaire, pour gâter les enfants en faisant plaisir aux parents !

LOGO

Alors, c’est pas trop génial comme cadeau ?

Advertisements

Une réflexion sur “Idée de cadeau de Noël #2 My First Dressing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s