Idée de cadeau de Noël #1 A l’eau les loulous !

J’ai décidé de te donner quelques idées cadeaux sympathiques pour Noël. On va encore dire que je suis une blogueuse payée par les marques mais what ever (déjà 1/ ce n’est pas le cas et 2/je ne partage que mes coups de coeurs, on me propose souvent des choses qui ne me plaisent pas et dont je ne parle pas… Voilà pour la mise au point.)

A l’eau les Loulous !

Donc aujourd’hui j’ai envie de te parler de la marque A l’eau les loulous ! . Créée par les parents de Capucine et Titouan, A l’eau les loulous ! est née d’une envie de partage. De partager un savoir-faire, des idées en créant des produits fun et de qualité. C’est une petite entreprise française avec des gens humains et passionnés dedans, et ça fait plaisir !  Les matériaux des capes de bain sont sélectionnés avec soin, elles sont conçues en 100% coton et sont épaisses : la douceur de folaïe.

IMG_3156

Tu vois ça ? Non pas le bazar sur ma table (coucou les BD de Manu Larcenet et ma tasse de café), le lapin ? Ben on ne dirait pas mais c’est une cape de bain ! Et quand tu la reçois, elle est pliée de telle sorte que tu ne vois que l’animal (en l’occurrence le lapin, mais il existe de nombreux modèles à découvrir sur leur site).

Capture d’écran 2015-12-08 à 10.23.01

Petit Chouquette était scotché de découvrir ce gros lapin tout doux et aussi intrigué : « c’est quoi maman ? ».

C’est donc une cape de bain toute douce et relativement grande. Tu peux vraiment enrouler ton enfant dedans. Petit Chouquette a 2 ans 1/2, je n’ai aucune idée de combien il mesure mais je dirais 1m par là, et il est bien au chaud après le bain, couvert de la tête aux pieds.

IMG_3183

La cape de bain est toute douce, elle sèche rapidement et elle n’a pas bougé après de multiples lavage. Les coutures et les dessins ne gratouillent pas, pas de fils qui dépassent au premier lavage : la qualité Made in France (instant chauvin). Cela fait plus d’un mois que Martin Le Lapin est dans notre salle de bain et c’est un produit génial qui m’aide à sortir mon fils du bain quand il n’en a pas envie…

Tous les gens qui passent dans la salle de bain me font la blague de re-sortir avec la cape sur la tête, comme quoi elle plaît aussi aux grands enfants (surtout à ma mère gné).

C’est une jolie idée de cadeau pour Noël, pour moins de 40€, une attention originale, des modèles pour tous les goûts…et en plus les créateurs d’À l’eau les Loulous ! sont super super gentils, et moi j’aime bien acheter des trucs aux gens super super gentils.

A l’eau les Loulous ! c’est un vrai coup de coeur pour toute la famille !

Capture d’écran 2015-12-08 à 10.28.05

Leur Facebook : ici

Advertisements

3 réflexions sur “Idée de cadeau de Noël #1 A l’eau les loulous !

  1. A tester ! Je suis toujours déchue par les capes de bain qui boulochent ou qui deviennent rêches au fil des lavages, celles-ci sont originales en plus, je mets sur la liste du pere noel alors 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s