La Box des Bébés

J’ai testé pas mal de boxes, pour les grands, pour les petits… Souvent je suis déçue de la place que prend la paperasse à l’intérieur. Beaucoup de publicités pour des marques, des bons de remises, quelques échantillons, mais peu de « vrais » produits.

J’ai donc été agréable surprise de découvrir en test la Box des bébés. Non ce n’est pas une boîte pour ranger son bébé à l’intérieur (haha), c’est une box POUR les bébés, bien composée, avec des produits nombreux, utiles, et de qualité.

Dans La box des bébés pour Mini Chouquette, j’ai donc reçu :

  • un body à manches courtes Koala

Des jolis imprimés fraises, ma doucette est à croquer lorsqu’elle le porte. Ce body est parfaitement adapté à sa taille et à son gabarit. Et une petite fille au prénom d’agrume qui porte des fraises, ce n’est pas banal. Le body Koala n’a pas bougé au lavage, une composition 100% au top pour des tenus légères.

aout-2015

  • un bob Olive & Moss

Un joli chapeau en coton aux couleurs estivales, lavable en machine, parfait pour les looks d’été de ma Mini Chouquette. Son frère est son plus grand fan lorsuq’elle porte ce bob, grâce aux motifs « balloooooooon » 🙂

Bob bébé

  • des jouets pour le bain Babyono

6 arroseurs de bain pour finir la journée par une petite trempette, même le grand frère est séduit et on en profite pour reconnaître les animaux. Ludique et amusant : je suis fan !

IMG_1339

  • deux bracelets détecteurs d’UV Zunblock

Parce que l’été rime aussi avec sécurité, il est important de protéger bébé des UV. (ça fait beaucoup de rimes en é t’as vu ?) Afin de les détecter, ces bracelets sont équipés d’un petit logo animal qui change de couleur en fonction de l’intensité du soleil. Utile et malin !

IMG_1502

Une box d’une valeur supérieure à 50 euros, des jolis cadeaux enfermés dans un tote bag imprimé cigogne, et accompagnés d’un petit mot de bienvenue pour ma Mini Chouquette.

IMG_1503

L’avis de la famille Chouquette :

Les enfants sont ravis. Oui la box était destinée à Mini Chouquette mais elle partage les jouets de bain et les bracelets UV avec son frère qui est fan aussi !

Pour ma part, je suis emballée par ce cadeau (haha et je suis toujours aussi drôle) . Une super box personnalisée qui suit l’âge des bébés mais aussi pour les futures mamans. Des produits de qualité et d’une valeur intéressante, pas 12000 flyers publicitaires à trier et qui vont directement à la poubelle pour la plupart, des vrais produits qui restent et durent dans le temps. A s’offrir ou à offrir…
Une box à découvrir absolument, imaginée par une société toulousaine au top ! Merci la Box des bébés pour cette chouette découverte !

Et toi, tu es abonné à des boxes ?

Publicités

3 réflexions sur “La Box des Bébés

  1. Ah j’adore, tout me plaît !! Elle me fait super envie pour baby boy à venir cet automne ! (oui j’espère secrètement qu’on me l’offre ^^)

    J'aime

  2. Figures-toi que je suis en train de créer une box pour une amie. Les box du marché ne me séduisent pas, toujours des choses inutiles et souvent trops chères. J’ai donc décidé de faire ça moi-même comme une grande, elle n’est pas encore terminée mais je suis déjà contente de moi. Après sa dzmande aussi du temps pour dénicher les petits cadeaux qui feront plaisir…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s