Mille-Feuille de Coton, notre coup de coeur venu d’Asie- TEST-

Un gros coup de coeur de la famille Chouquette pour ce bavoir ingénieux doux comme un bisou !

Comme tu le sais peut-être, j’allaite Mini Chouquette mais ma petite puce a un vilain RGO. Je change donc ses tenues (et les miennes) plusieurs fois par jour. Aucun bavoir ne lui résiste. Ses régurgitations passent à travers les tissus et elle se retrouve toujours humide. (Je sais il existe des bavoirs plastifiés en dessous, mais elle est trop petite pour en utiliser et en plus ce n’est pas très confortable à porter toute une journée). Dès que je sorte quelque part, je me compte au bout d’une heure (ou on me le fait remarquer…) que mon dos/épaule/bras est artistiquement crépit… Ma fille est possessive, elle aime me laisser une peu d’elle avant que je ne parte en vadrouille…

IMG_7069

Alors quand on m’a proposé de tester le bavoir 2 en 1 Mille-Feuille de Coton, j’ai sauté sur l’occasion : peut-être enfin une solution pour nos petits tracas du quotidien (et pour sauver ma vie sociale).

Ce bavoir est malin, il peut s’utiliser sur l’épaule pour protéger les vêtements de maman (ou papa…ou tonton, ou le facteur si c’est lui qui donne le biberon) ou de façon classique, autour du cou de bébé grâce à un petit bouton pression.

Capture d’écran 2015-06-05 à 10.56.32Réversible, le Mille-Feuille de Coton est tellement joli que je suis presque triste quand ma fille régurgite dessus 🙂 Mais il remplit parfaitement bien ses fonctions.

Comment ?

Déjà, il est grand, donc même si tu le mets un peu de travers sur ton épaule ou autour du cou de bébé, tu as peu de chance de te retrouver avec un vomito sur les vêtements.

Burp cloth_blue (Medium)

Ensuite, sa structure est ingénieuse. Elle est composée de 6 épaisseurs de coton de qualité supérieure. Ce qui permet d’une part que les régurgitations ne passent pas à travers et d’autre part que le bavoir Mille-Feuille de Coton reste doux au fil des lavages. Ce tissu est d’ailleurs étonnant puisque plus on le lave, plus il gagne en moelleux et en douceur !

Les plus du produit

Le bavoir Mille-Feuille de Coton est respirant. Idéal pour l’arrivée (enfin !) des beaux jours, puisqu’il pourra également absorber la transpiration de bébé. Je l’ai utilisé pour mettre sous la tête de ma fille dans le siège auto et c’était top ! Il sèche aussi rapidement car l’air circule entre les différentes couches.
Capture d’écran 2015-06-05 à 10.45.37
Ces couches ont une densité et une épaisseur unique, elles sont tissées par des artisans japonais. Cette délicate technique de tissage garantit au bavoir Mille-Feuille de Coton une douceur infinie, au fil des lavages.

Bilan

Je l’ai déjà dit mais le bavoir Mille-Feuille de Coton est un gros coup de coeur, aussi bien pour moi que pour Mini Chouquette qui l’a aussi adopté comme doudou pour ses siestes ! Il est vite devenu un de nos indispensable, à la maison et en vadrouille.

IMG_4497 (Medium)

Gigoteuse, couverture, doudou, il existe différents produits Mille-Feuille de Coton, aux motifs variés, tous conçus de la même manière, pour offrir à bébé un confort inégalé.

* produit offert, merci Babilol. (pour les suivre sur Facebook, c’est ici)

Advertisements

14 réflexions sur “Mille-Feuille de Coton, notre coup de coeur venu d’Asie- TEST-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s