Ma séance photos de grossesse

Quand je suis tombée enceinte de Mini Chouquette, dès les premières semaines, j’ai fait des tonnes de photos…dans ma salle de bain, avec un éclairage pourri et du dentifrice sur le miroir. Tu les vois ces selfies bidous moches ? On en a toutes fait ! Mais je voulais aussi une VRAIE séance photos.
Pour Petit Chouquette, la séance était programmée au 7 mois 1/2… Mais j’ai malheureusement accouché la semaine d’avant. J’étais très frustrée de ne pas avoir plus de photos de ma grossesse, alors pour Mini Chouquette je ne voulais surtout pas me faire avoir.

Rapidement, j’ai trouvé THE photographe : Alizée, de Modaliza photographe. Une photographe à l’écoute, passionnée et très douée ! (Et aussi extrêmement bavarde mais c’est pour ça qu’on l’aime). Pour avoir un aperçu de son travail c’est par ici—>son site.


Voici donc un extrait de ma séance photos, un bout de nous…

photo femme enceinte pregnant famille lifestyle grand frere futurs parents à domicile la teste bordeaux gironde by modaliza photographe-0098

 

photo femme enceinte pregnant famille lifestyle grand frere futurs parents à domicile la teste bordeaux gironde by modaliza photographe-0208

photo femme enceinte pregnant famille lifestyle grand frere futurs parents à domicile la teste bordeaux gironde by modaliza photographe-0204et toi, tu as fait une séance photos pendant ta grossesse ?

Merci Alizée pour ton talent, ta patience et ta bonne humeur :-*

Advertisements

18 réflexions sur “Ma séance photos de grossesse

  1. Pour la Naine je n’en ai pas fait, et j’ai beaucoup regretté de n’avoir que quelques photos de famille un peu pourries pour me souvenir de cette première grossesse. Pour le Lardon, du coup, je voulais absolument avoir au moins une série de belles photos professionnelles… Sauf que, comme toi, j’ai pas eu le temps ! Il a eu le toupet de naître à sept mois, je bougre. Dans l’ensemble, paradoxalement, j’ai moi-même pris beaucoup plus de photos de mon ventre pendant cette deuxième grossesse, façon portable-miroir, mais on est d’accord, le rendu n’est pas terrible.

    Pour en revenir au sujet de cet article, qui n’est pas ma passionnante vie, n’est-ce pas, je voulais te faire part de ma fureur passagère : BORDEL mais montre-toi plus souvent sur ton blog ! T’es jolie comme un cœur, t’as une ligne de folie, des cheveux dingues, enfin quoi ! La photo de profil en contre-jour est magnifique…

    Aimé par 1 personne

  2. C’est bien quand t’as pas de vergetures et qu’il faut pas attendre le 7ème mois pour distinguer le bidou…c’est pas moi, c’est une amie -___-
    Forcément quand on est mignon tout plein avec un joli bidou, je comprends que ça puisse tenter!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s