La fête de ta mère

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi, mais Papa Chouquette refuse obstinément de m’offrir un cadeau pour la fête des mères et c’est toujours pareil :

« Mais euh pourquoiiiiii ?
– Parce que t’es pas ma mère !

– Oui mais c’est la fête DES mères, pas de TA mère non ? (Et l’Iphone 6 est peut-être en promo ?) »

Mais non, Monsieur est obtus et ne veut rien entendre, je ne suis qu’une femme vénale qui veut des cadeaux (moi ?!)…
Enfin bref, mes enfants étant trop petits pour me faire des colliers de nouilles, je sais que je peux me brosser pour avoir quoi que ce soit ce jour là, je sais que ce sera un jour comme les autres et qu’aucun chant en mon nom ne sera chanté, aucun hymne chouquetien ne sera joué, aucun slogan en mon honneur ne sera scandé…
Gloire à moi-même donc, tant pis je mangerai de la Ben & Jerry’s dans mon coin en essayant de me convaincre que je suis une super maman…

MAIS JE SUIS UNE SUPER MAMAN ! Nanméoh ! 

jonc_bijouxchérie

Et Chérie l’a bien compris. Oui j’ai une chérie, oui du coup j’ai pris une maîtresse et elle reconnaît mon boulot de maman ELLE. Mais non je rigole, Papa Chouquette a des…arguments, pour que je reste à ses côtés et que je sois une femme comblée.

Mais Chérie existe pour de vrai et en plus elle a un super site de bijoux : bijouxcherie.com pour tous les styles et pour toutes les bourses. Chérie a eu la gentillesse de m’envoyer ce très joli jonc en argent que je porte fièrement, tel mon trophée de super maman !

ethnique-chic-jonc-bijouxchérie

N’hésite pas à aller faire un tour sur son site si tu cherches des idées pour la fête des mères, c’est l’occasion de faire plaisir à ta chère et tendre, ton amie, ta soeur, qui n’est pas TA mère certes, mais qui est une mère et une super maman j’en suis sûre.

Et chez toi comment ça se passe ? Tu es un gentil papa et tu offres un cadeau à la mère de tes enfants ? Elle peut se brosser sa fête c’est tous les jours ? Tu es une maman qui reçoit des cadeaux ou l’amour de tes enfants te suffie (blablabla-bullshit) ? Dis-moi tout !
Advertisements

6 réflexions sur “La fête de ta mère

  1. moi m’en fiche. lui ne m’offre rien (en mm temps moi non plus je lui offre rien a la fete des peres) et ma tyran me bricole un truc de ouf a l’ecole. mais je sais pas ce que c’est elle m’a juste laché l’indice suivant: c’est de la balle. je vous laisse avec ça, je vais aller espionner en scred a la maternelle.

    Aimé par 1 personne

  2. Tiens donc,
    J’ai le même à la maison !!!!
    Je vais publier un article wish-list fête des mères aujourd’hui, mais bon je sais que je n’aurais rien, mais il y a mon anniversaire dans pas longtemps non plus …
    Bref, ces mecs quoi !

    J'aime

  3. Moi je suis bien d’accord avec papa chouquette, et j’ai d’ailleurs dit à mon mari que c’était à ma fille et pas à lui de me faire un cadeau, car je ne suis pas sa mère (non mais ho) ! 😉

    J'aime

  4. Moi je l’ai forcé !
    Il doit le commander ! Et j’attends !
    Mais c’est clair que dans 2 ou 3 ans, quand il saura me faire un dessin ou un collier de pâtes, je serai TELLEMENT HEUREUSE !

    J'aime

  5. Chez nous c’est la fête DES mères. C’est vrai que j’ai le droit à mon bouquet de fleurs chaque année par mon tendre et que j’offre un cadeau chaque année à ma mère….(mais plus pour son anniversaire). Je lui ai acheté la serviette de plage qui s’envole pas de chez obaba. Si elle aime pas…je la garderai pour moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s