Le pot évolutif Bellemont- Test et avis-

Petit Chouquette vient d’avoir 2 ans. Depuis quelques mois (en fait depuis qu’il est rentré à la crèche en septembre), il commence à s’intéresser au pot. Nous avions un pot en plastique tout simple qui semblait bien lui convenir, mais quand il y restait un moment (oui mon fils aime lire sur le pot, so what ? ) le pot lui faisait des marques rouges sur les cuisses (sans parler qu’il était relativement étroit, donc suivant comment Petit Chouquette s’asseyait, le zizi passait par-dessus bord et arrosait allègrement le sol…).

pot évolutif BellemontPuis Bellemont nous a envoyé un superbe pot évolutif, coloris aqua.

Le pot évolutif Bellemont s’adapte à la taille de l’enfant grâce à son système simplissime de réglage sur 3 hauteurs. Ainsi l’enfant est toujours parfaitement positionné et à l’aise pour acquérir la propreté à son rythme.

La position de ses jambes ne gêne pas l’enfant et il est confortablement installé quelle que soit sa taille. L’assise est large (fini les pipis par terre !), confortable (fini les marques rouges sur les cuisses !) et amovible.pot bellemont

Cela permet de vider et de ne nettoyer QUE cette partie du pot Bellemont : pratique, efficace et hygiénique.

 

Petit Chouquette a très vite adopté ce pot évolutif aqua de Bellemont sur lequel il passe de loooooongues minutes accompagné de son doudou (rien que pour le plaisir de bouquiner ses livres préférés) et il nous rend très fiers (bien sûr !) à chaque fois qu’il nous fait un « cadeau ».pot évolutif bellemont Les larges rebords du pot évolutif Bellemont permettent à Petit Chouquette d’être bien assis, il peut s’assoir et se relever aisément. Sa forme légèrement ovale, empêche l’effet ventouse qui peut gêner les enfants lors de l’apprentissage e la propreté. La base du pot évolutif Bellemont est anti-dérapante, parfaite pour sa stabilité.

De mon point de vue de maman, j’avoue craquer pour le design de ce pot évolutif. Il change des traditionnels pots en plastique peu élégants, le plastique est plus épais, plus solide et la forme plus originale. En plus il semble réellement plus confortable pour Petit Chouquette !

pot évolutif 3 hauteurs bellement

 

Disponible en 4 coloris, au prix de 24,90€, le pot évolutif Bellemont a su séduire toute la famille et Petit Chouquette est serein pour apprendre la propreté avec ce pot qui nous suit partout désormais.

On valide et on recommande, tu n’as plus qu’à choisir ton coloris préféré !

* produit offert par la marque, merci Bellemont !

Pour les suivre sur Facebook c’est ici —-> Bellemont

 

Publicités

13 réflexions sur “Le pot évolutif Bellemont- Test et avis-

  1. Je craque totalement sur le design et les coloris de ce pot, et les avis sont unanimes : Il est confortable pour nos petits qui passent du temps assis à lire des livres, jouer… Le fait qu’il soit réglable en hauteur est un vrai +
    Je pense que je vais l’acheter pour ma grenouille 🙂

    J'aime

  2. Comme d’hab! Merci maman chouquette pour cette revue qui conclut ma recherche du pot ideal pour dans quelques mois 😀

    J'aime

  3. Aaaaah j’attendais ton billet sur le sujet j’avais vu ta photo sur insta, je suis convaincue, ce pot m’a l’air super, je crois que je vais craquer pour Nina !

    J'aime

  4. Génial ! Mais en fait c’est un seul et même pot ou c’est trois pots emboités ? j’adore le rose ! ça irait bien pour ma princesse !

    J'aime

  5. ah j’ai vu ce pot dans un magazine ! je suis contente d’avoir aussi ton avis ! Aurais-je enfin trouvé LE pot pour ma fille ? on a testé un pot acheté en grande surface et ça lui fait des marques comme ton fils, donc j’appréhende de la mettre dessus, ça me bloque ça la bloque, bref c’est pas génial…

    J'aime

    1. Je vois ce que tu veux dire, les marques peuvent être impressionnantes, je ne suis pas sûre que ça leur fasse spécialement mal mais dans le doute j’étais aussi un peu régissante à laisser Chouquette dessus trop longtemps… Mais bon il ne faut pas se bloquer (c’est facile à dire c’est sûr), avec l’apprentissage de la propreté c’est le meilleur moyen de n’arriver à rien, il faut juste trouver le bon accessoire 🙂 J’espère que cet article t’aidera à te décider 🙂

      J'aime

  6. Oh mais qu’il est beau ce pot (vu le temps qu’il risque de traîner dans mon salon, c’est THE critère).
    On est pas encore concerné par la propreté, on va attendre que la marche soit acquise, mais clairement celui-ci me plait beaucoup. Le design est vraiment très sympa. Le coloris bambou est WAOUUUUH !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s