1 mois

Ma Mini Chouquette,

déjà un mois que tu es dans nos vies. Et je n’ai pas vu le temps passer…
Petit à petit on prend nos marques en famille, on commence à avoir nos habitudes, nos rituels tous les quatre et tu as trouvé ta place.

bébé 1 mois

Ton grand-frère est tellement fier de sa petite soeur, il est ton plus grand fan ! Il ne cesse de vouloir te porter, te câliner. On dirait qu’il n’est bien qu’auprès de toi. Tu es la première personne qu’il réclame en se levant le matin, et la dernière à qui il fait un bisou en se couchant le soir. Parfois il te raconte sa vie dans sa langue que lui seul comprend… Tu n’as pas à t’en faire ma Mini, je sais qu’il sera toujours là pour veiller sur toi.

Ton papa se retient chaque jour pour ne pas te manger. Il est tout fier de t’avoir donné ton premier biberon et le bain pour la première fois… Il tâtonne, il apprend la patience. Il t’apprivoise davantage au fil du temps.

Quant à moi j’apprends à devenir multipare, à gérer encore plus de choses à la fois et à être sur tous les fronts en même temps. Certains jours je me trouve nulle, d’autres j’ai l’impression que je ne m’en sors pas si mal. Je suis fière de chacun de tes petits progrès, tes heures de sommeil en plus, chaque gramme que tu prends,  chaque sourire que tu me lances.

J’espère que dans quelques années, c’est toi qui sera fière de moi et de la maman que je suis devenue, grâce à toi.

Publicités

2 réflexions sur “1 mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s