Devenir grand avec Kadolis

Mon Petit Chouquette, sans que je ne me rende compte de rien, tu es devenu grand.
Tu es devenu grand frère, et tu tiens ce rôle à merveille, tu joues davantage tout seul, tu réclames à aller au pot, tu parles de mieux en mieux et tu cherches à devenir indépendant.

Il y a peu de temps, je me suis rendue compte que ta gigoteuse allait devenir trop petite, pour toi mon grand bébé de bientôt 2 ans. Alors nous avons franchi une nouvelle étape, encore une : et si c’était le bon moment pour toi d’avoir un « lit de presque grand » ?
Tu as une vie nocturne encore trop agitée pour songer à retirer les barreaux, ce sera une autre histoire. Mais toi qui adores jouer dans notre lit, te cacher sous notre couette et t’allonger confortablement sur mon oreiller, il était peut-être temps pour toi d’avoir les tiens.

Kadolis nous a fait un beau cadeau pour cette nouvelle étape en nous envoyant un pack couette + oreiller Active Clim.

pack couette oreiller kadolis

Les plus du pack Active Clim :

– un pack adapté pour les plus petits : un oreiller de taille réduite (30 x 60 cm) et une couette petit format, pour les petits lits (100 x140 cm),
– un oreiller moelleux mais peu épais pour respecter la morphologie des plus petits et surélever la tête sans tirer sur les cervicales, lavable en machine,

oreiller active clim kadolis
– une couette douce et confortable, chaude juste comme il faut et lavable en machine,
– un pack écologique (fibre de garnissage bénéficiant de l’Ecolabel)
– un prix tout doux : en promotion en ce moment sur le site de Kadolis.

Les petits moins

– la housse de couette ou la taie d’oreiller ne seront pas trouvables partout dans le commerce en raison des dimensions peu standards, mais elles sont disponibles sur le site de Kadolis, dans des coloris et matériaux variés.
– c’est tout !

Le verdict

– une maman séduite par le côté écologique (c’est rassurant de savoir qu’une couette et un oreiller qui sont tout contre son enfant pendant de longues heures ne sont pas bourrés de produits chimiques) et pratique du pack Active Clim (lavable en machine, c’est quand même mieux que d’aller au pressing et plus économique). Un pack vraiment adapté aux plus jeunes, pour une transition en douceur dans le monde des grands,

couette active clim kadolis
– après un petit temps d’adaptation, (il se découvrait beaucoup la nuit) un Petit Chouquette tout content de son nouveau dodo et tout fier d’aller se coucher dans son lit de presque grand !

Merci à Marie-C de Kadolis pour son pack cadeau !

Publicités

2 réflexions sur “Devenir grand avec Kadolis

  1. Bonjour, ici aussi réflexion sur le lit depuis un moment mais les bateaux c’est bien quand même, nous allons surement attendre ses 3 ans et mettre des barrières comme nous l’avions fait pour l’ainée. Depuis l’été dernier nous avons abandonné les gigoteuses en premier lieu à cause de la chaleur et puis en septembre c’est la couverture de la grande qui a fait son retour pour le bonheur de la plus petite. Une couverture toute douce de chez Kaloo (8 ans que nous l’avons) ça fait plaisir qu’elle serve de nouveau. Nous avions acheté aussi un petit oreiller adapté et bébé a de suite trouvé son confort car notre soucis était qu’à 18 mois elle avait trouvé comment enlever sans cesse la gigoteuse. L’avantage de la couverture ou couette c’est que finalement nos bambins gèrent leur confort la nuit et ici nous n’avons pas remarqué qu’elle bougeait plus la nuit voir un peu moins.
    Mon bébé aura 2 ans demain, ils grandissent trop vite.

    Fais de beaux rêves Petit Chouquette

    J'aime

  2. Nous avons fait le contraire : passer au grand lit sans barreau, mais elle est encore dans sa gigoteuse. Avec l’arrivée de sa petite soeur pour bientôt, et un déménagement en outre-mer, nous ne pouvions pas acheter un deuxième lit bébé (alors qu’on avait un lit simple de grand dans la chambre d’amis). Parce qu’on avait quand même un peu peur (elle aussi ne finissait jamais la nuit dans le même sens qu’elle l’avait démarrée), on a mis un matelas au pied du lit, mais elle n’est tombée que les deux premières nuits. Ca fait maintenant plus d’un mois (mais on préfère laisser le matelas pour l’instant). Petit Chouquette y arrivera aussi sans problème !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s