TEST PARTY #23 La box soon de Tiniloo

Il était une fois, une Maman Chouquette enceinte de son deuxième bébé. Cette maman s’ennuyait ferme pendant son congé maternité. Mais un jour, elle reçut dans sa boîte aux lettres, un trésor. Un trésor dans une jolie boîte en carton (un peu malmenée par La Poste). 

box soon tiniloo
Très excitée par cet événement qui allait à coup sûr bouleverser sa journée Maman Chouquette ouvrit son colis et découvrit une box spéciale, dédiée à la femme enceinte !

« Chic chic chic » s’exclama Maman chouquette, « c’est pile ce qu’il me fallait !  » 

Cette box, c’est Tiniloo qui l’a imaginée et qui la compose chaque trimestre pour faire patienter les futures mamans jusqu’à l’arrivée de leur bébé. De quoi se faire plaisir et préparer un premier trousseau pour le futur bambin.  

box future maman tiniloo

J’ai donc reçu par La Poste un exemplaire de la « box soon », adapté à mon stade de grossesse… pour mon troisième trimestre, ma dernière ligne droite avant l’arrivée de Mini Chouquette.

Dans ma « box soon » Tiniloo , j’ai ainsi pu découvrir, telle une gamine déballant ses cadeaux sous le sapin :

  • Une couverture d’emmaillotage GroSwaddle, très utile durant les premiers mois de bébé, elle le rassurera et lui tiendra bien chaud. Visiblement très simple à utiliser et toute douce, pour respecter la peau fragile de bébé. Les motifs sont adorables, j’ai beaucoup aimé ce produit !

groswaddle

  • Un biberon MAM. MAM, la marque qu’on ne présente plus ! Un biberon anti-colique au fond dévissable, de 160mL avec une tétine acceptée par 94% des bébés, pour faciliter la transition du sein au biberon.

biberon anti colique mam

  • Un doudou singe « Mikey Monkey » The Gro Company. En velours tout doux, ce doudou marionnette s’assortira parfaitement avec d’autres produits The Gro Company, pour suivre une thématique de chambre par exemple.

doudou the gro company

  • un carnet « Aujourd’hui tu deviens maman » aux éditions HUGO IMAGE. Un petit cahier interactif à compléter le jour J de l’événement, pour que les proches puissent consigner un maximum de souvenirs de la venue au monde de bébé.

tiniloo box future maman

Le tout, enfermé dans un petit sac en toile beige, dont je vais me resservir très vite, puisqu’il contient déjà mes accessoires de toilettes qui m’accompagneront à la maternité.

Différentes options sont possibles pour s’abonner aux boxes Tiniloo, ce qui permet des tarifications dégressives et des boxes offertes
En plus des boxes Future Maman, Tiniloo propose aussi des boxes pour les bébés et les enfants (je t’en avais parlé ici). Cela peut être un cadeau de grossesse, de naissance ou d’anniversaire original !

Tiniloo accompagne la future maman et les parents, avec des boxes adaptées au stade de grossesse ou aux âges des enfants. Tinillo propose des produits d’excellente qualité, reconnus et rassurants pour les parents.

Capture d’écran 2015-02-03 à 10.54.48

 

Une bien jolie box à offrir ou se faire offrir, pour être chouchoutée pendant toute la grossesse et préparer en douceur l’arrivée tant attendue de bébé, n’est-ce pas ?

Merci Tiniloo pour ce chouette cadeau 🙂 

Publicités

2 réflexions sur “TEST PARTY #23 La box soon de Tiniloo

  1. Très sympa ! La couverture d’emmaillotage m’intrigue, je kiffe les design des derniers bib MAM (mes nains n’ont utilisé que ceux-là) et mes nains n’ont choisi que des doudous plats à l’image de celui de la box donc je trouve que c’est une belle sélection.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s