TEST PARTY #21 Aden + Anais

Il était une fois Raegan Moya-Jones. Cette maman d’origine australienne s’étonna en arrivant aux Etats-unis, que les bébés ne soient pas emmaillotés comme dans son pays. En Australie, les bébés sont couverts, hiver comme été et emmaillotés dans des langes ou de petites couvertures légères en mousseline de coton. Raegan décida donc de fabriquer des langes, pour permettre aux bébés d’être protégés des petits courants d’air et des fortes chaleurs, mais aussi d’être contenus et rassurés même en été.
C’est ainsi que naquit Aden + Anaïs. 

aiden-anais

Cette marque moderne propose des langes, des doudous, des gigoteuses, des bavoirs… au design doux et élégant. Ce linge à destination des bébés et des enfants est confortable et sécurisant pour les plus petits.
Capture d’écran 2014-12-08 à 14.40.13
Chez les Chouquettes nous sommes totalement fan ! Nous avons notamment craqué pour la gamme hibou (pour Mini Chouquette) et étoiles grises (pour Petit Chouquette) et grâce à Allobébé j’ai pu tester les petits langes étoiles grises Aden + Anaïs.

Langes Aden+Anaïs étoiles grises

 

Pourquoi on aime Aden + Anaïs ?

Les dessins comme les coloris sont mixtes, et en ce « no gender december » chaque modèle pourra être un cadeau idéal à mettre sous le sapin pour un cadeau de naissance, que le futur bébé soit un petit garçon ou une petite fille.
C’est aussi un avantage de taille quand on compte avoir plusieurs enfants : on peut craquer pour des imprimés et on n’est pas obligé de se procurer des langes unis, tout en sachant que les modèles pourront sans complexes être utilisés pour nos prochains bébés (et on s’épargne le « oh le joli petit garçon » quand notre fille a un lange bleu dans une poussette verte).

couverture_étoiles_aden+anais

Lorsque nous avons reçu les petits langes Aden + Anaïs, j’étais déjà surexcitée en ouvrant le paquet. Les langes sont superbes, le tissu est doux, les langes sont légers mais protègeront bébé lors d’un emmaillotage. Petit Chouquette utilise les langes comme doudous, il les câline, les trimballe, et s’en sert aussi pour couvrir Michel, son Doudou Officiel.

Les langes ne bougent pas en machine et au sèche linge. heureusement pour moi d’ailleurs car je les ai lavés avec des jeans et ils n’ont pas pris la couleur bleue malgré l’absence de lingette anti-décoloration (mon neurone, le seul qu’il me restait, est carrément en panne en ce moment…). A peine sortis de la machine, ils sont tout juste humide, grâce à la texture mousseline de coton, du coup 5 minutes au sèche linge ou un petit quart d’heure sur le chauffe serviettes de la salle de bain et les langes sont secs !

Nos coups de coeur Aden + Anaïs

Les maxis langes Hiboux:
Ils peuvent servir de doudou, de couverture simple, de couverture d’emmaillotage, de « rideau » à accrocher à la capote de la poussette pour protéger bébé du soleil en été. Ils laissent circuler l’air, protège les bébés de la chaleur et leur tiennent chaud lors d’une soirée un peu fraîche. Aden + Anais propose des langes grande taille: 120 x 120cm. Ils sont tout aussi doux que les plus petits et pourront aussi servir de foulard à maman (franchement j’ose carrément, les motifs sont tellement jolis, on n’y voit que du feu ! ).

Maxi Langes aden + anaïs

La couverture hiboux :
100% en coton et au même format que les maxis langes, cette couverture offre 4 épaisseurs de tissu, pour garder bébé au chaud. Elle pourra servir de couverture ou de petit tapi pour l’éveil de bébé. Et les motifs sont juste trop craquants ! Cette couverture Aden + Anaïs est sur ma liste de naissance pour Mini Chouquette.
couverture_hibou
La gigoteuse hiboux 
:
Cette gigoteuse pour l’été pourrait bien être (bon OK je la veuuuuux) l’accessoire d’été indispensable de Mini Chouquette.
A la maison, été comme hiver, j’aime être couverte, même par une petite épaisseur, juste histoire d’avoir quelque chose sous quoi me blottir. Petit Chouquette est pareil, il à chaud très rapidement mais il aime malgré tout être couvert et maintenu dans une gigoteuse. Je prévois donc pour sa petite soeur, pour qu’elle soit bien au frais cet été mais protégée des courants d’air si nous partons en montagne pour les vacances (qui sait…).

gigoteuse hibouxJe suis ravie de vous avoir fait découvrir ces produits aujourd’hui, il est rare que j’ai un aussi gros coup de coeur pour une marque, celle-ci gagne vraiment à être connue. Vous pourrez retrouver l’ensemble des produits Aden + Anaïs sur le site Allobébé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s