Si je me comportais comme mon bébé en société

Si je me comportais comme mon bébé en société, je régurgiterais sur l’épaule des gens après manger quand ça a du mal à passer. Je sais déjà sur quelles personnes je ferais ça…

Si je me comportais comme mon bébé en société, je tirerais sur les boucles d’oreilles des filles quand elles pendent un peu trop. Oui toi la bimbo avec tes créoles de 12 mètres, viens un peu par ici.

Si je me comportais comme mon bébé en société, je crierais quand je n’ai pas très envie de faire un truc ou que ça ne me convient pas. Comme à la caisse du supermarché quand la vieille de devant est trop lente.

Si je me comportais comme mon bébé en société, je roterais comme une malpropre à tout bout de champ… ah ça je le fais déjà pardon…

Si je me comportais comme mon bébé en société, je m’arrêterais au milieu de la rue ou en plein milieu d’une phrase, je me concentrerais et je pousserais à en devenir écarlate pour faire caca. Non, ça, ça ne me dit rien…c’est sale.

Si je me comportais comme mon bébé en société, j’applaudirais quand je suis contente ou que je trouve quelque chose joli. Devant l’océan, quand le soleil se lève, quand je reçois des cadeaux, quand les gens sont heureux.

Si je me comportais comme mon bébé en société, je m’assiérais sur les genoux des gens et je ferais des gros prouts bien sonores et évidement ça me ferait rire. Anh j’adorerais faire ça…

Si je me comportais comme mon bébé en société, je montrerais tout le temps les gens du doigt en faisant: « aheuh? » Sauf que moi je montrerais que les hipsters avec leurs bonnets débiles en plein été et je dirais: « neuneu ».

Si je me comportais comme mon bébé en société, je serais écroulée de rire tout le temps, je trimballerais mon doudou Michel partout toute la journée (mais un adulte avec un doudou qui sent le moisi ça le fait pas), j’irais faire des risettes aux gens que je ne connais pas dans la rue (mais je serais internée); je me jetterais sur enfants pour leur faire des câlins (mais j’irais en prison); je me cacherais derrière les rideaux et je serais morte de rire en jouant à « coucou-caché » (mais les gens me trouverais bizarre), je mettrais mon doigt dans la bouche et dans le nez des gens comme ça sans raison et je leur tirerais les cheveux (mais je serais internée une deuxième fois);  je mangerais un peu avec ma fourchette et un peu avec mes doigts puis je m’en mettrais dans l’oreille pour voir si ça a bon goût par ici (mais je me rendrais compte que j’entends moins bien avec une nouille dans l’oreille).

Des fois j’aimerais être mon fils…

c85d1281

Advertisements

7 réflexions sur “Si je me comportais comme mon bébé en société

  1. Ah la la qu’est ce qu’on aimerait être aussi insouciants qu’eux parfois.
    Moi si je me comportais comme mon fils en société (ou à la maison) je déchirerai toutes les factures en riant! Oui je ferai ça…

    J'aime

  2. j’adorerai aussi. il est trop rigolo bébé chouquette, c’est sûr c’est tentant! si je pouvais faire comme ma fille je chanterai tres fort dans la rue en magouillant les paroles de toutes les chansons et je m’arreterai en plein milieu des fois juste pour dire »oh pardon j’ai pété » tres fort. partout. tout le temps…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s