TEST PARTY #13: Les biberons Mimijumi

J’ai eu la chance d’être contactée il y’a quelque temps par Deliciouss pour tester les biberons Mimijumi. J’ai donc reçu mon colis, contenant le biberon Very Hungry de Mimijumi. Tu as peut-être déjà vu ce biberon sur Les Maternelles (il y a quelques mois sur France 5) ou sur 100% Mag (M6, pas plus tard que la semaine dernière), et peut-être que comme moi tu as été intrigué… Quelle ne fut pas ma joie quand on m’a proposé de les tester!
Very Hungry
Mimijumi c’est quoi?

C’est une marque américaine, distribuée uniquement par deliciouss.fr, qui propose des biberons favorisant la transition pour le passage du sein au biberon. Leurs tétines anti-coliques (débits 1 ou 2) respectent la forme et la sensation du sein maternel, pour une têtée plus naturelle et un bébé plus apaisé. Les biberons Mimijumi sont conçus de A à Z, sans Bisphénol A, ni phtalates et sont fabriqués avec des matériaux sains, surpassants toutes les normes de sécurité européennes. Mimijumi signifie « l’amour d’une mère » en polynésien, et ces biberons séduiront les mamans et les bébés, par leur design, leur praticité et leur longévité. « Une expérience naturelle pour les parents comme pour et les bébés ».


Biberon forme sein
Pourquoi ce test était-il une véritable mission?

J’ai fait de ce test produit, une véritable affaire personnelle. Bébé Chouquette ne veut plus de biberon depuis qu’il a 7 mois. Nous avons essayé des tonnes d’astuces, différents modèles… Rien n’y a fait. J’ai donc déballé le colis avec lui, essayant de l’intéresser à l’objet… que dis-je, au graal! Si c’était le début du renouveau? Si les biberons étaient de retour à la maison grâce à Mimujumi, nous épargnant ainsi des petits déj folkloriques à base de lait de croissance donné à la petite cuillère? Non, je ne nous ai pas mis la pression du tout du tout du tout.

Biberon qui verse

 

Le verdict

On adore! Pas de miracle, bébé Chouquette ne prend toujours pas de biberon le matin, mais l’a très bien accepté pour boire son eau ou ses jus de fruits l’après-midi: et c’est déjà pas mal! Très facile à porter et à manier pour les petites mains, le biberon Mimijumi a tout d’abord intrigué bébé Chouquette, puis il n’a plus voulu s’en séparer. Des heures de jeux avec, tétouillant par-ci, mâchouillant par là: la tétine est ultra-résistante! Il a même tenté de l’embarquer au lit pour sa sieste, bref un véritable succès!

La famille chouquette te recommande donc ce produit! 

 

On aime

  • Son plastique épais et son côté « solide ». Quand on a un bébé un peu bourrin, on est bien content de ne pas avoir de biberons en verre (super risqué!) ou en plastique fin. Les Mimijumi sont costaud!
  • Les tétines n’ont pas de bagues ni 12 000 trucs qui se démontent: super pratiques à nettoyer!
  • Le biberon s’incline de telle façon que l’absorption est plus facile, et proche de la têtée au sein maternel: le nez collé contre la tétine, contrairement aux biberons traditionnels qui sont droits.
  • La base antidérapante permet… que le biberon ne dérape pas. #CQFD
  • Le look ludique et la ressemblance avec le sein maternel.

On aime moins

  • Seulement 2 vitesses pour les tétines. Donc difficile si on a un bébé goulu ou en grandissant, pour les soupes lors de la diversification, etc. Cela sous-entend donc qu’il faudra changer de bibi.
  • Le corps du biberon ne passe pas au micro-onde (oui je sais normalement il ne faut pas de toutes façons, mais on sait que la plupart des gens le font).
  • Et c’est tout!

image

Merci à Deliciouss de m’avoir donné l’occasion de tester les biberons Mimijumi et d’avoir fait confiance à Maman Chouquette! ❤

 

Publicités

2 réflexions sur “TEST PARTY #13: Les biberons Mimijumi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s