TEST PARTY #12: les bavoirs Funky Giraffe

Comme tu le sais sûrement, j’aime beaucoup teste et découvrir de nouveaux produits pour les bébés et pour les mamans. Je suis adepte des « gadgets utiles », des objets « cékoiça » et de tout ce qui peut améliorer le quotidien avec Bébé Chouquette.

Cette semaine j’ai testé pour toi les bavoirs-bandanas de la marque Funky Giraffe.

 

Capture d’écran 2014-07-01 à 14.10.52

Si tu vas sur leur super site internet, tu découvriras des articles funky, au design rigolo, mais aussi éco responsables. Les matières utilisées sont hypoallergéniques mais aussi respectueuses de l’environnement. Et pourtant tu ne paies pas ton bavoir le prix d’un lingot d’or, non, non. Ils ne sont pas plus chers que dans les magasins pour bébés… le choix en plus!
En effet, tu auras à ta disposition un grand choix de modèles et de coloris, pour accorder les bavoirs à la garde robe de ton baby. Mais aussi des dors bien, des robes, des chaussons, des bonnets, des t-shirts etc.

La marque m’a permis de tester 3 bavoirs, dont un XL. Il s’agit de bavoirs bandanas, qui s’attachent avec une pression autour du coup de bébé. Ils sont très doux et épais, résistent aux attaques de bave et de petits pots.

Funky Giraffe Bibs Funky Giraffe Bibs FGB2023X

 

 

Bébé Chouquette les a adoptés dès réception (expédié depuis l’Angleterre mais super apode: 4 jours!), il les a mis sur la tête, les a câlinés dans tous les sens et semblait tout fier quand je lui en ai mis un autour du coup. La famille Chouquette a bien vite été séduite par ces bavoirs! Ça change des traditionnels à scratches qui te bousillent les culottes en dentelle dans la machine à laver, ou de ceux à nouettes qui se détachent en deux secondes pendant le goûter…
Et quel look! Tu peux t’en faire une collection pour t’en servir uniquement d’accessoire de mode si tu veux! Pratiques oui, mais esthétiques aussi.

Pour la qualité rien à dire, ils sont déjà passé au lavage plusieurs fois, ils n’ont pas bougé, ni côté couleur ni côté forme ni côté douceur. Ils sont toujours comme neufs.

Bref, si tu as un cadeau de naissance à faire, ou pour un anniversaire, n’hésite pas à miser sur Funky Giraffe, la bonne idée assurée pour faire plaisir aux bébés et aux parents!

image

Advertisements

5 réflexions sur “TEST PARTY #12: les bavoirs Funky Giraffe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s