God Save The Kids

God Save The Kids c’est qui, c’est quoi?

C’est une équipe de papas et de mamans, passionnés par les enfants et par le commerce. Ils ont créé un site internet, godsavethekids.com qui propose des articles de puériculture, vêtements, chaussures, jouets et biens d’autres choses encore. Ils sont à l’écoute des parents et de leurs besoins, et n’hésitent pas à leur demander leurs avis.
La particularité de ce site est qu’il propose des articles de grandes marques et de créateurs. Donc si tu es doué de tes mains et que tu as ton petit business dans la création à destination des enfants, tu peux les contacter et devenir vendeur God Save The Kids.
Si tu veux en savoir plus et découvrir des astuces, des tests produits et moulte choses liées aux enfants et aux bébés, tu peux aussi aller voir leur blog .

Comment j’ai découvert God Save The Kids et ce que j’en pense.

Je suis un jour tombée sur leur page Facebook au hasard d’un clic, et j’ai de suite trouvé le concept sympa. Parce que tu peux retrouver des articles de grandes marques, que tu vas fatalement retrouver chez ou sûr les enfants de ta copine, ou opter pour des articles plus originaux, voire uniques grâce aux ventes des créateurs.
Leur site est ludique et très intuitif. Si tu as besoin d’acheter plein de choses pour une naissance par exemple, tu peux passer par les vêtements, la déco de la chambre, la poussette, le siège auto, les peluches et même anticiper en achetant la future trottinette de ton chérubin.
Ce qui est super c’est que tu as un très large choix d’articles en ligne. Des chaussures pour bébé garçon? 84 modèles à ta disposition. Une nouvelle sucette en silicone pour ton baby? 101 modèles au choix… Ty me dis que tu vas t’y perdre… Mais pas du tout! Tu peux trier tous ces résultats par marque, par prix, si tu veux des nouveautés, en fonction des mieux notés, par couleur et par vendeurs. C’est super simple je te dis!

Au début, j’étais sceptique sur l’histoire des plusieurs vendeurs: comment on paye?
Et bien pas la peine de te stresser comme moi, keep cool, tu ne fais qu’un seul paiement même si tu as 112 articles de vendeurs différents! En plus, la livraison est gratuite dès 20euros d’achat par vendeur. Leurs tarifs ne sont pas excessifs, au contraire, par rapport aux gros revendeurs d’articles de puériculture tels que Bébé Neuf ou Autour de Bébé, leurs tarifs sont tout à fait concurrentiels. Et en ce moment, retrouve des promos jusqu’à -70%!

 

logo

Je vais prochainement avoir des amis à gâter pour la naissance de leur trésor, alors je vais sans aucun doute faire chauffer ma carte bleue sur ce site! En plus, je vais peut-être faire partie de leur club de mamans, qui sait, affaire à suivre…

En attendant, God Save The kids a la gentillesse de mettre en jeu des séjours à Disney pour quelques mamans bloggeuses plus que chanceuses! Alors j’ai inscrit mon blog à ce concours! Si tu n’as pas déjà voté pour mon blog, tu peux venir le faire ici, ça me fera plaisir et je t’enverrai une carte postale de Disney si je suis sélectionnée 🙂

Advertisements

2 réflexions sur “God Save The Kids

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Après un premier tour sur le site de godsavethekids, je commence à mieux comprendre pourquoi vous les aimez tant. Leurs produits puériculture sont vraiment sympas.
    Ma première commande ne devrait pas tarder sur leur site ! Merci 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s